Confinés certes mais prêts pour le futur…

Nous sommes confinés par nécessité, et si cela peut s’avérer un peu difficile à vivre pour les jeunes, vos enfants, qui ne voient plus leurs amis et se posent des questions sur la suite de l’année scolaire, cela peut se révéler un levier positif pour avancer sur des sujets qu’il vous faudra aborder à la reprise et dans les mois à venir. Car que l’on soit en seconde ou en première, il va bien falloir faire des choix importants dans les semaines qui viennent. Des choix qui vont impacter fortement les années à venir en ouvrant ou en fermant des portes.

Alors, soyez actifs et préparez votre avenir car le temps « libre » qui vous est imposé est un moment propice à la réflexion et être prêt pour valider des spécialités et Parcoursup en temps et en heure !

Confinés certes mais prêts pour le futur…


GoFutur® est la méthode d’orientation à distance et accompagnée qui permet de mettre en place un projet professionnel viable et sans stress ! Pensez-y. 

Avec la méthode GoFutur® les jeunes ne sont pas seuls devant l’écran mais toujours bien suivis dans la découverte des métiers par un Métierologue, conseiller d’orientation 3.0 expert des métiers.

Prenez contact avec l’un d’entre eux, et mettez à profit le temps qui vous manque souvent !

Prévoir son avenir, c’est une chance. Saisissez la !

Comme de nombreux jeunes qui se sont adressés à nous, assurez-vous de faire les bons choix d’orientation pour les années à venir. C’est ce que nous vous garantissons.

Quelques témoignages ? + de témoignages ici https://www.gofutur.com/blog/temoignages/

 Thomas du Génie Civil au design : une réorientation réussie

Témoignage de Parents : Témoignage d’une maman soulagée