fbpx

La garantie de réussir son orientation à Tarbes

Les conseillers en orientation scolaire GoFutur sont basés à Tarbes, Lourdes, Lannemezan et dans les Hautes-Pyrénées , et pratiquent la Méthode GoFutur®. Une méthode d’orientation scolaire innovante articulée autour du projet de vie du jeune, de sa découverte des métiers et de son employabilité.

Nos métierologues privilégient l’individualité grâce à l’interaction avec le jeune, plutôt que la pré-orientation par bilans et tests de pré-orientation.

De Tarbes à Lannemezan

Nous accompagnons tous les jeunes lycéens et étudiants de 15 à 26 ans quelle que soit leur situation géographique, à la ville comme à la campagne, à Tarbes, Lourdes, Bagnères-de-Bigorre, Lannemezan, Argelès-Gazost, Vic-en-Bigorre, Maubourguet et dans toutes les Hautes-Pyrénées 65.

Nos métierologues à Tarbes et Hautes-Pyrénées

Clé d’Orientation

Clémence Pourrillou

J’interviens essentiellement dans les Hautes-Pyrénées, auprès des jeunes de Tarbes, Lourdes, Lannemezan mais aussi à distance sur l’ensemble du territoire grâce aux outils de travail à distance et à la plateforme digitale et collaborative GoFutur®.

Un Métierologue® pour GUIDER le jeune dans son parcours

Les Métierologues® GoFutur®, sont plus que de simples coachs en orientation dans les Hautes-Pyrénées et la Bigorre. Leur travail consiste à accompagner le jeune dans ses décisions, pas à lui imposer ses points de vue.

Ils sont au service du jeune et de son projet, agissant selon la charte. Ils appliquent la Méthode GoFutur®.

Pour les jeunes lycéens et étudiants de 16 ans à 25 ans et plus

Le centre d’orientation post bac GoFutur accueille des lycéens de la seconde, première et terminale du Lycée Rene Billeres (Argelès-Gazost), Lycée Peyramale Saint-Joseph (Lourdes), Lycée La Serre De Sarsan (Lourdes), Lycée Jean Dupuy (Tarbes), Lycée Jeanne D’Arc (Tarbes), Lycée Victor Duruy (Bagnères-de-Bigorre), Lycée Pierre Mendes France (Vic-en-Bigorre), Lycée Theophile Gautier (Tarbes), Lycée Michelet (Lannemezan), Lycée Marie Curie (Tarbes), Lycée Pradeau-La Sede Saint-Pierre (Tarbes), Lycée Notre-Dame De Garaison (Monléon-Magnoac) etc.

Mais également des étudiants de Tarbes de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour et de Toulouse souhaitant se réorienter.

Vous êtes à Tarbes, Lourdes, Lannemezan, Bagnères et dans les Hautes-Pyrénées, contactez-nous pour un premier entretien gratuit et sans engagement.